Je me lance enfin…

Ca y est je me lance !! Dans la réalisation d’un blog !

Cela doit faire entre un an et deux  ans que je lis des blogs, et au fur et à mesure que je suis abonnée à certains ( 8 pour le moment) !

Je ne connaissais pas ce milieu, je l’ai découvert grâce au site « Hellocoton « . D’ailleurs si vous ne le connaissais je vous invite à y aller : http://www.hellocoton.fr .

Bon je ne sais pas si je pourrais tenir le rythme mais j’ai envie de tenter l’aventure et on verra bien !

Mon blog n’est pas accès sur quelques choses de précis (comme la mode, la cuisine ou autre ….), mais plutôt sur différentes choses car je suis curieuse et je n’aime pas rester sans rien faire.

Ma devise est  «la vie est courte alors il faut en profité un max en réalisant le plus de choses possibles ». Donc voici une énumération des domaines divers et variés dont je pourrais parler dans mon blog :

Les animaux ( j’adore !!)

Le sport ( je suis une adepte)

La couture ( ça m’a toujours plu et la ça me reprends grâce à certains blogs )

La cuisine sans et avec le thermomix

L’apiculture ( un très beau et passionnant domaine )

Les voyages

Les vides greniers

Le fait maison ( c’est un vaste domaine mais je peaufinerai au dans mais différents blogs )

La famille, les amies et amis

Les vêtements

Les bons plans ( j’adore car ça rapporte quand on les accumules mine de rien )

Et bien sûr ma fille (qui  n’existait pas quand l’idée du blog m’est venue )

Bon voilà les grands traits c’est sûr que j’en oublie mais cela fera des surprises et je ne peux pas tout dire autrement il n’y aura plus de suspens..

Ma page de présentation est fini je vais donc commercer par un nouvel article, que vais-je donc bien choisir ???

Laisser un commentaire